Wednesday 1 February 2017

La Connaissance À L'Action Examine La Chaleur Des Devises

LIBERTE FINANCIÈRE À TRAVERS FOREX Par Greg Secker et Chris Weaver Le Saint Graal pour le commerce des marchés monétaires, quotFinancial Freedom par le biais Forexquot du monde n ° 1 commerçant et entraîneur, Greg Secker. Ce livre révolutionnaire est conçu pour les personnes qui veulent des stratégies commerciales réelles et tangibles. Ce livre est le premier de ce genre qui prend des stratégies de négociation éprouvée réelle que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement pour commencer à produire un revenu solide. TOO BUSY POUR VENIR A UN SÉMINAIRE Regardez notre Webinaire de quotLearn Forex Tradingquot depuis le confort de votre propre maison Notre webinaire vous dira ce que le commerce de change est tout au sujet, comment les commerçants professionnels profitent de la négociation, comment garder votre risque faible, l'importance de Risque vs Récompense et bien plus encore. Si vous souhaitez être informé lorsque le prochain webinaire est programmé, veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec votre nom et votre adresse e-mail. Knowledge To Action Review - Témoignages - Ce que disent les diplômés Je trouve le style de vie différent maintenant très bon. Je vais lui donner six mois et je pense que je vais pouvoir commencer à en vivre. Ce qui vous a incité à choisir la connaissance à l'action J'étais dans les stocks et les actions, la connaissance à l'action est venu dans mon Hotmail. J'ai regardé, il avait de bonnes critiques et un séminaire gratuit, alors je suis allé. J'ai aimé ce qu'il avait à offrir et je suis entré et je me suis inscrit. L'aide a été assez bonne et je trouve le style de vie différente bonne. Je vais lui donner six mois et je pense que je vais pouvoir commencer à en vivre. Recommanderiez-vous la connaissance à l'action Oui, oui son grand, Im allant réellement faire une connaissance au camp d'entraînement d'action en Australie pour voir la différence entre le RU et les Aussies. Venez à un libre, sans obligation de Forex ou du marché boursier Chaque offre vous fournit une introduction aux règles de négociation et de stratégies de négociation - apprenez comment 30 minutes de négociation quotidienne peut aider à stimuler votre revenu secondaire. Theres aucune obligation - juste l'occasion de passer 2 heures en compagnie de professionnels du commerce pour découvrir comment ils font leurs profits et apprendre comment vous pouvez aussi. Visitez notre localisateur de séminaire «Savoir à l'action» pour trouver un atelier près de chez vous. Knowledge to Action Revues - Archives Juin 2011 Knowledge to Action investit en vous et en ses avantages pour vous faire réussir. C'est vraiment un grand positif pour moi. Ive a eu une journée absolument fantastique, placé deux métiers et jusqu'à présent je suis 1 sur mon compte. Est-ce votre premier Flying Trader, c'est un grand succès. Les gars ont été excellents avec les directions et l'information pourquoi prendre un métier et pourquoi ne pas en prendre un. Ive a appris beaucoup aussi bien que fait de l'argent. Avez-vous été sur un de nos cours avant Ive été sur un cours de week-end et Im un membre de la richesse illimitée, ce qui est fantastique. La meilleure chose à ce sujet est que j'ai déménagé du sud du Pays de Galles et je vis maintenant autour du coin, donc Im ici tous les jours. L'avantage de cela est d'être en mesure d'accéder aux gars, si youve jamais eu une question theyll répondre. Si vous êtes prêt à mettre dans le temps et l'effort, theyll mettre du temps et d'efforts en vous. Donc, c'est votre travail de jour maintenant je le fais à plein temps maintenant que Ive décidé Im va le faire correctement Finalement, mon objectif est d'être un membre de l'équipe de la connaissance à l'action. Je veux être entraîneur. Je vois ce que ces gars font, où je veux être et que dois-je faire pour y arriver Et il est évident que vous avez besoin de commerce comme ils le font et faire les cours qu'ils ont fait. Ce qui vous a fait vouloir commencer à commercer Eh bien, j'ai pensé comment tous les gens à Londres gagner de l'argent Son sur les marchés boursiers. Alors, comment vais-je faire cet argent, je vais faire ce qu'ils font. Mais en provenance du sud du pays de Galles il isnt tout ce que beaucoup. autour. Donc, j'ai vu la présentation (connaissance à l'action) et ils étaient si logique à ce sujet, il était tout au sujet de la préservation du capital pas Place métiers Place métiers. Il s'agit d'aller pour les meilleurs métiers et de garder votre argent en toute sécurité. Et ils ont vraiment fait que une question importante qui m'a donné envie d'entrer dans la société. Comment avez-vous découvert la connaissance à l'action C'est grâce à la semaine de l'argent. Je me suis propagé parier avant, mais très inconséquemment, sans stratégies ou points d'entrée réels ou des choses comme ça. J'ai lu sur eux (connaissance à l'action) et regardé au sujet de Greg (Secker) et ce qu'il a fait et le succès de la compagnie et thats ce qui l'a déterminé pour moi. Avez-vous été à l'un de nos événements sociaux de richesse illimitée Oui, je suis allé hier soir. Il était fantastique, c'était vraiment génial de voir que Greg est effectivement impliqué et est si terre à terre et sera de parler à n'importe qui sur tout ce qu'ils veulent lui demander. Donc thats vraiment important, le côté authentique de celui-ci. Il vous rassure vraiment sur le côté de l'investissement de celui-ci, theyre investir en vous aussi et que c'est dans leur avantage de vous voir réussir. C'est vraiment un grand positif pour moi. C'était un saut de foi, mais c'est payant. Je cherchais à trouver une entreprise pour apprendre comment investir dans les actions et les actions, puis est venu à travers le séminaire et a décidé de s'inscrire. Ive effectivement été assez impressionné par tous les cours et tous les Boot Camps que j'ai été sur. Je pense que la chose qui m'impressionne vraiment, c'est que les entraîneurs eux-mêmes ont une énorme quantité non seulement d'expertise et de connaissances, mais aussi de patience et d'énergie, et ils sont vraiment solidaires. La raison pour laquelle je recommanderais la connaissance à l'action est due à la structure de soutien. Vous ne juste faire un cours et puis vous êtes sur votre propre. Avoir le coaching est crucial. Knowledge to Action Ltd 18 Quayside Lodge William Morris Way Londres SW6 2UZ Royaume-Uni copie 2017 Knowledge To Action Ltd. Avis de non-responsabilité. Nos séminaires sont purement pédagogiques. Nous ne conseillons ni ne renvoyons aucun métier indiqué dans un séminaire. Tous les métiers démontrés dans les cours de connaissance à l'action sont à des fins éducatives et d'illustration seulement. Ces produits ne conviennent pas à tous les investisseurs. Assurez-vous de bien comprendre les risques encourus.


No comments:

Post a Comment