Wednesday 22 February 2017

Mosselschelpen Gft Forex

Gftforek (GftUK) Examen Autres sites Web de cette société comprennent gfttuk et gftasia 2008-10-31 NOTE: Après plusieurs messages à GFT sur les changements à profitloss niveaux après les opérations ont été fermés, nous avons obtenu une réponse. Selon GFT, si les pertes de profits sont dans une devise autre que la devise dans laquelle votre compte est libellé, ce niveau de profitloss sera ajusté à la date de règlement du contrat. Dans des conditions normales de marché, cela n'entraînerait que des ajustements très mineurs, mais en période de volatilité extrême, cela pourrait entraîner quelques surprises (bonnes ou mauvaises) dans l'équilibre de votre compte quelques jours après la clôture d'une opération. Assurez-vous de bien comprendre cette politique et ses implications. Vous pourriez être en mesure d'utiliser une tendance multi-journée à votre avantage ou pourrait avoir vos bénéfices réduits si le prix va dans l'autre direction. GFT Forex Discussion Eh bien, je suis heureux qu'il ya d'autres utilisateurs Dealbook ici (je ne vois jamais mentionné), et que Vous avez la même expérience positive que moi. PIPEX, Im penser à 2 choses. Sur le côté simple un S ampère R niveaux indicateur comme j'ai lu récemment sur ce forum pour MT4. Je dirige une plate-forme MT4, pas pour le commerce, juste pour essayer toutes les choses whizquot quot gee que je vois ici. Les niveaux S amp R pour cela fonctionne bien. Sur le côté plus complexe Id comme pour avoir un système qui donnait certains paramètres donnerait soit un signal visuel ou audio (alarme). Que pensez-vous Quand j'ai un peu de temps je vais jeter un oeil. Pouvez-vous me diriger dans la direction de l'exemple de code Inscrit Oct 2005 Statut: Membre 42 Posts First Id comme à remercier tout le monde pour la grande réponse. Désolé, je suis un peu en retard pour revenir à vous, je devais passer à travers la lutte des FNP. Permettez-moi de m'adresser à quelques personnes. PIPEX: Je ne sais pas comment vous diriger vers le langage CTL à moins que je vous envoie le GFT Chart Studio entier (environ 2mb). Voulez-vous LOU: Désolé vous n'aimez GFT à chacun ses propres. Bonne chance avec ce que vous utilisez. WITCHAZEL amp DARIUSKE: Pouvez-vous afficher ces indicateurs d'une autre façon, comme peut-être un fichier texte. Je n'ai pas été en mesure d'imprimer ou de télécharger vos trucs. Mais pendant ce temps, MERCI JOHOMA: Merci beaucoup. Ill jouer avec vos trucs cet après-midi et Im sûr que tous les autres utilisateurs GFT l'apprécier aussi. Peut-être ce fil va continuer et tous les utilisateurs GFT peuvent partager. Jusqu'à présent, vous avez tous été super. Merci encore, Rejoint Oct 2005 Statut: Membre 42 Messages J'ai oublié de demander ce qui est Hull Moving Average et JMA Je pourrais être incompétent, mais je suis lent. Inscrit mai 2005 Statut: Je ne suis pas votre frère 1.308 Postes Voici quelques informations décrivant JMA: JMA et HMA sont des moyennes mobiles très réactifs. JMA est mieux, mais HMA est moins cher. Le Hull Moving Average résout le vieux dilemme de rendre une moyenne mobile plus sensible à l'activité des prix actuels, tout en maintenant la fluidité des courbes L'AJM est un indicateur de la moyenne mobile développé par le Dr Jurik . Il est conçu pour réduire le temps de latence dans une moyenne mobile et maintenir une courbe lisse j'ai oublié de demander ce qui est Hull Moving Average et JMA Je pourrais être incompétent, mais je suis lent.


No comments:

Post a Comment