Wednesday 22 March 2017

Forex Trading En Inde Légal 2015 Gmc

Présence internationale: choisissez la banque que vous préférez 18.01.2017 Mise à jour pour cent comptes: nouveau serveur et augmentation du volume maximum pour commandes 23.12.2016 Bonne fête et bonne année 30.11.2016 Nouvelle étape dans le développement de notre société - Européenne Licence 28.11.2016 Nouveau programme partenaire - Pro STP Markup 25.07.2016 Modifications de la Commission pour les comptes ProSTP 17.06.2016 Modifications des exigences de marge 15.06.2016 Résultats du concours Forex4you 01.04.2016 Plus de 20 000 000 commandes ont été copiées dans le service Share4you 23.03.2016 Bienvenue Le plus récent et le plus puissant levier - 1: 2000 28.12.2015 Forex4you vous souhaite Joyeux Noël et une bonne année Vidéo Forex quotidienne Pour les partenaires À propos de la société Premier étage, Mandar House, Johnsons Ghut, PO Boîte 3257, Road Town, Tortola, Iles Vierges britanniques (trouver plus sur Contactez-nous) Forex4you Copyright 2007-2016, 2007-2017, E-Global Trade Finance Group, Inc. Par le FSC en vertu de la Securities and Investment Business Act de 2010 Licence: SIBAL121027. Les états financiers de E-Global Trade Finance Group, Inc. sont vérifiés annuellement par KPMG (BVI) Limited. Trading sur le marché Forex implique des risques importants, y compris la perte complète possible de fonds. Trading n'est pas adapté pour tous les investisseurs et les commerçants. En augmentant les augmentations de risque de levier (avis de risque). Le service n'est pas disponible pour les résidents des États-Unis, du Royaume-Uni et du Japon. Inscrit le Oct 2007 Statut: Ancien chien de chien institutionnel 1,168 Messages Disclaimer: Je ne suis pas un ressortissant indien, mais je soupçonne que la situation indienne est similaire À la nôtre en Malaisie. Découvrez si votre roupie est légalement négociable en mer. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas le cas. (Et par quottrade-ablequot, je veux dire quotlegally spéculé contre dans les marchés offshore. Le changeur de monnaie ou l'activité bureau de change n'est pas compté.) Je pense que le commerce contre la roupie est illégal dans votre pays, auquel cas, vous avez besoin Pour savoir si vous le pouvez. 1. convertir légalement votre roupie en un actif en devises étrangères. 2. légalement transmettre votre nouvel actif à un parti d'outre-mer. 3. Légalement garer votre nouvel atout à l'étranger et ensuite le rapatrier à la maison comme et quand vous s'il vous plaît. Si les réponses à ce qui précède (dans le même ordre) sont tous quotyesquot, je soupçonne que vous êtes en mesure de commerce de forex, aussi longtemps que vous ne spéculer contre votre propre monnaie nationale. Ce qui précède est juste mon opinion comme quelqu'un familier avec les règles de contrôle du capital dans ma propre région, qui est l'Asie du Sud-Est et l'Extrême-Orient en général. Vous devrez vérifier votre site Web RBIs pour plus d'informations sur les règles de votre pays de contrôle des changes et les lois. Im pas essayant de convaincre n'importe qui. Im pas dans l'affaire quotconvincingquot. Hi ITS ILEGAL trading forex en ligne qui sait mieux que moi. Comme je l'ai mentionné par la DIRECTION DE L'EXÉCUTION. Avec tous les documents, relevés bancaires, relevés de carte de crédit, les enregistrements de tournée à l'étranger, itrs et ce que je n'étais pas là pendant 7 heures répondre aux questions. J'ai juste échangé à i forex 1900 dollors en 5 ans (perdu tout et mon ac était zéro) Après 4 mois, j'ai obtenu l'avis de cause de spectacle, maintenant je dois trouver un consultant fema et donner une réponse avec lourde amende. Alors s'il vous plaît prendre la permission rbi avant de vous abonner en ligne sites forex respect Avez-vous transférer l'argent par virement bancaire Avez-vous effacé le problème maintenant


No comments:

Post a Comment